lundi 21 novembre 2011

Anciennes lettres d'imprimerie en bois

Anciennes lettres d'imprimerie en bois
1 D  très grand format ( 27 cm de long) (10 cm de large ) /  1 R grand format  ( 20 cm de long ) ( 7 cm de large ) / 1 S  moyen format ( 18 cm de long ) ( 6 cm de large )


4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis en possession d'une grande quantité de lettres d'imprimerie en bois. Anciennement imprimeur, j'aurai voulu savoir si vous seriez intéressé par leur acquisition.
    Cordialement
    Madame MANZON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Oui cela peut m’intéresser effectivement combien les vendez vous ? Vous pouvez m'envoyez des photos à stephaniecorbic@hotmail.fr
      merci beaucoup et bonne journée
      cordialement

      Supprimer
    2. Je recherche ce type de lettres, en avez-vous encore ?? Madame Manzon vous en a-t-elle transmis ? Merci!

      Supprimer
    3. Bonjour
      Veuillez m'excuser pour le retard à vous repondre ! non je n'ai eu aucune nouvelle de Mme Manzon moi je n'en ai plus non
      Merci de votre commentaire
      bonne journée

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !