vendredi 23 mars 2012

Coussin tissu à Pois chocolat et dentelle vieux rose

Coussin long 41 cm X 29 cm 
Tissu blanc à pois chocolat
Fait Main produit artisanal
Dentelle vieux Rose appliqué

2 commentaires:

  1. Je crois que je viens de trouver une autre idée pour décorer la chambre de ma fille :p
    Son petit siege refait par un professionnel en rénovation de fauteuils va etre encore plus égayée.
    Tu as d'autres produits avec un motif avec des pois/taches ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Désolée de répondre seulement maintenant mais vacances scolaires de ma fille et manque de temps :)
      J'ai ce tissu à pois avec lequel je fais de petites suspensions pour decorer une chambre ou autre http://www.alittlemarket.com/accessoires-de-maison/petite_suspension_oiseau_en_tissu_a_pois_gris_-3674731.html Merci pour vos commentaires ça me touche beaucoup bonne journée

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !