samedi 21 septembre 2013

Boite en metal revisitée

Boite en metal revisitée
A l'origine en metal blanc et bleu  dont la peinture s'ecaillait
Je l'ai decapée et repeinte avec une peinture pour metal noire brillant
Ensuite j'ai posée une peinture blanche acrylique 1 ou 2 couches c'est selon les gôuts , pour un aspect plus patiné il vaut mieux 1 seule couche
j'ai posé un scotch ou masking tape en bas de la boite pour créer une ligne de démarcation entre le peintures
On voit que la peinture blanche a un peu débordée sur la noire mais ça rajoute un côté usé et patiné à la peinture ...
Ensuite j'ai imprimé une typo (Graphic Fairy ) que j'ai collé au vernis colle .
Passer une couche e vernis sur l'ensemble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !